Baby blog !

Publié le par dans-un-jardin

 




 Grande  
 nouvelle !   


 
dans-un-jardin  a l'honneur de vous faire part

de l'arrivée de mon autre blog :


comme-chien-et-chat


dans la blogosphère.




Vous y êtes d'ores et déjà   bienvenus !


A très vite !












Publié dans Sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi, je connais déjà... et j'attends le premier article avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne de ton commentaire sympathique et encourageant !<br /> <br /> <br /> Début des articles demain : j'attends tes réactions avec intérêt !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Cat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />